¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  Jardin des 1000 Nuages 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:47:19   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle était assise dans le parc et elle essayais de prendre les nuage dans ses mains
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:48:43   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria arriva et reconnut la petite de la tour ,elle s'approcha d'elle et lui fit un grand sourire

-Tout va bien?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:31:43   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

oui madame

et vous vous allez bien?

elle sourit
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:27:34   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Oh , ne m'appele pas Madame je ne suis pas mariée et puis j'aime qu'on m'appele Maria!

Elle fit un grand sourire

-Pour ma part , ca va plutôt bien!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:04:24   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

d'accord je ne vous appellerai plus madame
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:29:16   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

il prit Grenadine sous les bras et la mit sur ses épaules

-On dit Madame même si elle n'est pas marié... N'importe qui sait ça alors, moi, un clochard, un démon, une ordure pour vous les anges, des êtres saints et lumineux... si moi je le sais... vous,... vous deviez bien le savoir non? À moins que votre éducation aille eu un manque ....


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:21:04   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

[Arrête d'être insolent!]

-J'ai déja eu plus d'éducation que toi , pauvre bouffon! cracha Maria avec insolence


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:13:08   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

[je vois pas pourquoi, se n,est qu'un personnage... sauf si tu le prends personnel à toi. Je veux pas t'insulter, relax la dessus c'est un RPG.Tant que je suis pas odieux avec toi et non ton perso ben ya vraiment rien de mal.]

-C'est vrai que question éducation tu es bien mieux que moi qui ai vécu dans les rues... à boire, se faire battre et autres... J'aimerais bien te voir dans un combat par contre...


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:29:16   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

[Désolée , ca m'énerve!Mais respectes un peu mon perso!]

-Le bien évite de combattre , on ne t'a pas appris ca , je suppose?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:53:57   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Non puisque s'a ma permit de survivre.


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:17:00   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Oh...je suis désolée...

Elle rougit un peu

-Tu as eu vraiment des difficultées sur terre?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:39:13   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Puisque je te le dis...


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:41:49   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle s'accrochat a la jambe de Sen
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:43:42   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Si on faisait la paix? Ca sert a rien, de se disputer , tu ne crois pas?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:35:34   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Ça ne sers à rien non plus de s'acharner à m'aimer.... mais puisque tu insistes... c'est d'accord mais évite de m'aprocher....


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:54:11   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle tira sur son pentalon (un peu et pas trop fort)

moi aussi je dois pas t'approcher?
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:00:56   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Mais si Nagdrea , c'est ton ami , tu peux l'approcher!

Les larmes de Maria se retenaient mais elle était triste que les enfants ne soient pas aussi gentilles avec Maria qu'avec Sen

-D'accord , Sen , mais tu seras forcé de me voir un jour ou l'autre..


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:26:05   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Un jour... tant qu'il n'est pas proche...

il pris Grenadine dans ses bras


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:34:17   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle s'accota la tête sur son épaule

pouruoi tu devras aller la voir?
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:37:25   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Je me le demande bien... demande lui à elle... c'est elle qui semble vouloir me revoir...


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:00:59   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Je préfère ne rien dire...

Elle sortit furieuse


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  Jardin des 1000 Nuages  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum