¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  Fontaine du Souvenir 

 Avec maman...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:46:51   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Angella tenait toujours la main de sa mère lorsqu'elle arriva à la fontaine.

On est arrivé...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:00:20   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

regarda la fontaine
-Qu'est-ce que je suis supposee faire?


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:54:06   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Ehhh....

Hausse les épaules

Je sais pas...je sais juste que c'est la fontaine du souvenir...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:58:46   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- On est bien partie....attends
s'approche de la fontaine et s'assit sur son bord...elle trempa son doigt dedans et regarda attentivement tout en jouant un peu avec son doigt dans l'eau....Elle vit soudain son passe...Elle revit la mort de Angella (snif) la chicane avec son mari et enfin sa mort...bref tout....Tout d'un coup, elle se rappella de tout son passe et se retourna vers Angella et lui sauta dans les bras
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:58:07   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Tu te rapelle de moi maintenant?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:54:07   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Bien sur ! Oh je suis si contente de te retrouver!
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:19:28   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Elle est toute énervée alors elle se met a parler vite et sans prendre sa respiration.

Mamancomment-vaspapa? Quesquetuasvudanslafontaine?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:51:44   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Calme toi ! Calme toi ! prends le temp de respirer...Ton pere est comment dire...bref...ce que j'ai vu dans la fontaine...je ne veux jamais que tu le vois car ca gachera le reste de tes jours....( )...l'important, c'est qu'on soit ensemble d'accord ?
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 03:19:08   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Croise les bras puis fait la mou

Maman! Je veux savoir!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 01:33:52   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Non ! Tu vois....c'est...c'est a cause de ton pere que je suis ici et je ne veut pas que tu lui en veule ok? Je ne te dis rien de plus ! Tu as interet a m'ecouter jeune fille...
Elle la regarda, grand sourire, puis lui fit une grimace
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:06:02   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Pourquoi c'est à cause de lui? Il t'a tué?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:31:23   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Angella je ne t'en dit pas plus tu en sais deja assez !
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:45:10   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Ben si c'est lui qui t'a tué, il est gentil parce que moi j'avais hâte de te revoir et je te revois a cause de lui!

Fait un gros calin a sa maman


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  Fontaine du Souvenir  Avec maman...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum