¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  La Tour des Nuages 

 dnas la tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:42:19   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle regardait les âmes "perdu" et elle montait de plus en plus haut dans la tour
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:06:43   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

À un étage, il était à genou devant des âmes avec un sourire afficher sur les lèvres. Ses yeux étaient vitreux et il offra sa main aux âmes qui allèrent s'y réfugier.


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:10:11   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle alla s'asseoit près de lui et elle regardait se qu'il fesait
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:13:39   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Bonjour...

les âmes se regroupèrent autour de sa main et s'y accrochèrent, il y avait enfin quelqu'un qui lui montrait de l'affection.


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:16:49   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

bonjour, elles ont l'air heureuse maintenant...
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:18:39   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Oui ... elle sont comme moi... elle ne recevait aucune attention avant maintenant... Sauf que moi j'ai un corps charnel...


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:20:09   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

et sa fait quoi que tu aille un corp charnanelle?
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:23:04   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Ça fait que j'ai le corps que j'avais sur terre, que mon âme est abriter dedans. Tout comme toi. Mais regarde les... personne n'a voulu bien leur offrir de quoi se manisfesté ... pas même une plante ou un animal... et encore moins une pierre ou un autre objet précieux...


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:45:51   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

le regarde bizarrement

je comprend pas...
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:02:16   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

il lâcha un peu les âmes pour se retourner vers elle et lui expliquer.

-C'est simple, nous avons tous une âme comme celle-ci il pointa les âme La notre est dans notre corps, mais la leur n'a pas de corps donc ils ne peuvent pas parler... ce n'est qu'un objet pour ceux qui n'ont pas de compassion.. je croyais devenir comme eux moi...


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:52:29   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

moi est-ce que j'aurais du devenir comme eux?
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:52:23   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

il la fixa un moment.

-Dieu aurait été bien cruel de t'inculper se sors.


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:36:18   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

le docteur qui s'occupait de moi il me disait que j'était spécial et que je finirais pas comme les autres
il me disait aussi que j'était le produit final d'années de recherche et qu'il pourait se reposer maintenant
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 04:23:44   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-On dirait qu'ils n'ont pas encore fini leur recherches....


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:39:52   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria arriva dans la tour et fixa les deux élèves

-Que faites vous ici? Ce n'est pas pour les enfants!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:42:49   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-...À qui parles-tu? ....

il se leva en entendant la voix de la femme

-Ici, seul les gens de ta sorte qui méprise ces âmes ont le droit de venir? C'est se que tu sous entends?


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:27:03   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Il n'y a rien d'intéressant par ici , tu ne sais pas ce que contiennent ces âmes et ce ne sont pas des démons!

Maria , avant de redesendre , dit avec froideur

-Je venais juste pour surveiller les alentours...comme vous , je n'ai rien a faire ici !


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:36:40   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

ils sont méchant les âmes?
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:41:38   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Elle sourit a Nagdrea

-Est ce que je peux t'appeler Dragée? Les âmes ne sont ni méchantes , ni gentilles , on ne sait pas a quoi s'attendre avec elle!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:38:16   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

si vous voulez

alors..elle peuvent etre méchante et gentille?

elle attrapa la manche du chandaille de Sen
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:30:21   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Elles sont très malignes , elles peuvent être méchantes et gentilles , oui , oui ,tu as raison.

Elle tourna la tête vers Sen Je crois que nous devrions partir!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:20:25   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Tu n'as pas honte de lui faire peur?

[i] il prit Grenadine dans ses bras[/g]

-Et le nom que tu veux lui attribuer est non seulement sale puisqu'il ressemble à "draguer" et il est horrible... Quant à moi, je ne m'en irai nulle part... surtout pas avec toi.


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:25:41   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Je ne pense pas que je lui fait peur!

Elle projetta Sen de la fenêtre et prit Dragée dans ses bras

-De plus , je l'appelle comme je veux et c'est pas toi qui va m'indiquer ce que je dois faire!

Elle descendit avec la petite fille

-Viens , on s'en va!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:22:10   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Oh non... viens ici salope que je te fracasse la tête moi aussi, tu ne me fera pas subir tes petites colères de princesse!

il la rejoind et la prends par les cheveux

-Premièrement, lâche Grenadine!


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:31:06   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Pas d'insultes devant la petite!

Elle prit Sen par le cou et commenca a l'étrangler en lui tenant ses mains , puis elle prit la petite fille dans ses bras

-S'il te plaît Sen , pas de combat devant la petite...


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  La Tour des Nuages  dnas la tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum