¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Cours ¤/\¤  Cours d'Histoire du Paradis 

 Fonctionnement du cours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:39:33   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Qu'est ce que l'histoire du Paradis? Pendant tout votre apprentissage a l'académie , vous apprendrez l'histoire de ce monde jugé féerique ou vous vivez a présent.

Les devoirs: Quelques fois , je vous donnerais des devoirs a la maison mais le plus souvent , je vous demanderais de lire tel texte ou alors , je ne vous demanderais rien!

Les Travaux pratiques Vous aurez parfois des exposés a faire sur un sujet que nous étudions.


Pour être un Ange , l'histoire du Paradis est primordial , je vous demanderais donc d'assister a tous les cours et si ce n'est pas possible , me demander un résumé complet du cours , la note de l'histoire du paradis est très importante


  • En 1 ère Année , on apprend le début du Paradis jusqu'a une période qu'on appele la révolution blanche , 1 000 ans après le début du Paradis

  • En 2 ème année , on apprend de la Révolution Blanche a la Gasova , période mythique du paradis!

    Les cours commencent dès Maintenant!


    --------------------
    ¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
  • Haut de pagePages : 1  
     
     ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Cours ¤/\¤  Cours d'Histoire du Paradis  Fonctionnement du cours!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum