¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Votre Perso ¤/\¤  Présentation de votre Personnage 

 Nicholas Angelos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicholas Angelos
Membre
Nicholas Angelos
5 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:36:14   Voir le profil de Nicholas Angelos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas Angelos   

Nom: Angelos(Prononcé Anrelos comme les espagnol...ceux qui parle espagnol doivent savoir comment prononcer!^^)

Prénom: Nicholas

Age: 15 ans

Caractère: Froid, distant, très proche des gens qui lui inspirent confiance, mais peut se montrer bête avec ceux qui...disons...

Histoire: Nicholas écrivit sur une feuille de papier, tard le soir:''Je suis nés d'une mère démone et d'un père Elfe. Personne ne sut comment cet union s'était formé, car il était de notoriété publique que ces deux peuples se détestaient. Certains disaient que c'était par amour, l'union d'un homme et d'une femme. Sotises. L'amour, n'existes pas. Ce qui compliquait les choses, c'est que mes deux parents étaient souverain de son peuple, donc, futurs Roi/Reine. Le soir avant le couronnement des deux prochains dirigeants, ils se sont enfuis. Tout les deux. Le peuple élu des intendant, fort...disons, imprudent. Ils envoyèrent des patrouilles de rechèrchent, pour mes parents. Aucune trace, sauf...un objet.C'était L'OBJET. Un petit tas de chiffon chez des nains, qui contenait...un enfant. On pouvait tout de suite le reconnaître comme démon avec ses cheveux éclatant et ses yeux Rouge. Par-contre, il avait les traits fins...d'un Elfe. Le seul union entre ces deux peuples avait été mes parents, aucun doute possible. L'intendant Prégor me receuillit. Nul ne sut se qui était advenu de mes parents, mais je m'en souciait guère. Pourquoi tant d'ennuis pour des gens qui vous ont abandonné? Ne cessais-je de répéter aux deux peuples. L'intendant Prégor, était ni démon, ni Elfe. Il était humain. À l'âge de 12 ans, il me fallait de décider sur quel peuple je règnerais. Aucun, me dis-je, je les détestent tous cordialement. C'est alors que les deux peuples m'ont déclaré guerre. J'ai du me réfugier. Dans les montagne. Mais plus que je grandissait, plus mes pouvoirs de sang se manifaistait. On ne pouvait pas naître des deux meilleurs Démon/Elfe sans en récolter un prix. J'eus donc de ma mère le pouvoir des quatres éléments, et de mon père, la guérison, et la vie éternelle. Un jour, en marchant à travers la forêt, il eut une vision. Ses deux parents, paraissait Dieu dans le ciel.
''Ton Destin est choisi Nicholas.''Une colombe tomba du ciel, morte, mais sans sang.
''Tu n'as pas le choix. En refusant accès des peuple, tu nous fais honneur. Nous t'aimons.''Une rose tomba du ciel, et a deux centimètres au dessus de la colombe, elle s'arrêta, et s'éllumina. La colombe se leva, et s'envola.
''Ton Destin est scellé. Tu dois ouvrir ta propre voix et alors tu deviendras le plus puissant des Lord.'' Tout fut noir.
''Bonne chance, Nicholas Démon des éléments et Elfe Blanc.''
Tout disparu, et Nick tomba sur le sol, évanoui.

Trois ans après, nul savait ce que j'étais. Mais je ne pouvait continuer à errer là. Je suis donc retourné dans mon pays natal. Je ne savais pas que la, 50 000 Gallions était offert à celui qui me retrouverait, Dead or Alive, Alive please . Pff. Je ne compris que plus tard, les mains dans le dos, avec des menottes, me dirigeant vers l'extérieur, que le Alive signifiait, Nous préférons le voir souffrir .''Nicholas reposa la plume, mit le tout dans une enveloppe, et se leva de sa chaise après avoir passé une main sur son visage. Il savait qu'il avait été pendu car il avait trahi les deux peuples. Il savait aussi qu'il pourrait revoir ses parents ici. Il ne le voulait pas. Il ne voulait pas les rencontrer. C'est ce qu'il souhaitait. Ardemment.
''Ce n'es pas de MA faute si je suis mort. POurquoi mettre un si lourd poid sur les épaules de gosse de 12 ans? Les démons font partis de l'enfer...J'espère ne jamais m'y retrouver...Aucun soucis pour les Elfes, ils ne meurent pas...''


Raison de la mort du personnage: Tué par des démons et des Elfes, pour cause de trahison.

Message édité le 27-07-2005 à 01:38:56 par Nicholas Angelos


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:19:25   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

taaa....j,ai pas tout lu lol mais.....Bienvenue!!!!!!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:42:28   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

pas tout lu non plus O_o énorme ton truc ^^'
Nicholas Angelos.. au début j'ai cru que c'était Nicholas Angelo ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Votre Perso ¤/\¤  Présentation de votre Personnage  Nicholas AngelosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum