¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Entrée dans L'Academie ¤/\¤  La Grille d'Or 

 Première Fois...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:34:22   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

Depuis le début d'année, c'était le première fois qu'Eva se promenait sur se long chemin... C'était superbe... Le paradis était superbe de toutes manières... Elle se promenait en sifflotant ce qui n'était pas dans ses habitudes


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:25:32   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria marchait dans le long chemin , occupée a penser , penser..quand elle était sur terre , elle avait un fiancé , Kevin et quand elle a été tuée , c'était pour elle un choc , surtout que Kévin ne l'a toujours pas rejointe , il doit ne plus se souvenir d'elle , elle en était sûre..la jeune fille se cogna a sa soeur et fondit en larmes dans les larmes de sa soeur

"Eva....pourquoi la vie ne nous offre pas toutes nos chances?"


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:23:33   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Christelle était entrain de marcher par la elle regardait partout partout, elle était heureuse de venire ici...Soudains elle entendit des pleures...Elle se demandait bien se que c'était elle s'approcha un peut plus et aperçut deux jeunes filles

*Sa doit être les deux directrices...Mais pourquoi pleure t'elle ?*

Elle ne voulait pas s'approcher deux peurs de déranger ...


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:28:45   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria se retourna et sécha ses larmes , prenant une allure haute et distinguée pour faire bonne impression puis s'approcha de la jeune fille , elle parlera a sa soeur plus tard

-Bonjour...tu dois être une nouvelle élèves , me tromperais-je?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:32:32   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

La regarda d'un air bizzard

-Euh.......Oui oui une nouvelle élève ! Christelle, Christelle Himéria !

*D'abord elle pleure ensuite elle fait l'air d'une bonne impréssion...*


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:43:36   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria sentit une gêne chez sa jeune élève et rougit un peu avant de déclarer

-Bienvenue Christelle!

Elle regardit sa soeur d'un regard "appel au secours"


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:47:11   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Merci !

Elle la regarda...

*Elle a l'air génée*


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:22:56   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

Arrive a la rescousse ^^

- Bonjour ! Enchantée de te connaitre Christelle !

Lui tend la main

- Alors, comment tu trouve le paradis ?


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:10:47   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Serre sa main

-Merci ! Moi de même

-Je le trouve très bien

Sourie


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:15:35   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

- Exellent, j'espère te voir a mes cours !!

Sourit


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:18:03   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

[j'aime de trop ton av Chris ^^]
Il arriva calmement sur le chemin
*J'aurais pas vu ça comme ça...*


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:15:19   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

Voit le nouveau et va vers lui

- Hello et Bienvenue !! Moi c'est Eva et voici ma soeur Maria !

Désigne sa soeur

- Heureuse de voir une nouvelle tête !


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:16:31   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

- Moi c'est Enzo ! Enchanté !
lui sourit


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:18:48   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

Lui rend son sourire

- Alors, comment tu trouves le p'tit bout de paradis que tu as vu ?


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:20:29   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

- Plutôt pas mal... Je voyais vraiment pas comme ça, mais à vrai dire j'ai plus tendance à imaginer l'enfer... Donc ben... Je suis content d'être ici !
Il regarde autour de lui
- Surtout que les anges y ont l'air assez aimables.
Son regard se repose sur Eva
[première fois que je fais un dragueur, lol]


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:22:47   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

Ne fait pas attention au regard d'Enzo et sourit

- Tu as tendance a imaginer l'Enfer ? Plutôt bizarre....

[Raaaa tu changera jamais !!]


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:25:00   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

[eh non, mais c'est comme ça qu'on m'aime, non ? ]
- J'imaginais jamais me retrouver ici, déjà parce que je me suis suicidé...
Il la regarde avec insistance


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:32:39   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

ne voit toujours rien... Ou fait exprès de ne pas voir

- Oui, normalement tu vas en Enfer mais sa dépend des circonstances du suicide !


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:42:44   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

- Visiblement j'ai eu des... Circonstances Atténuantes... Et j'en suis bien content.
Il a un petit sourire mais ses yeux restent froids.
*Elle est aveugle ou elle le fait exprès ? Tant pis... Si c'est pas elle ça sera quelqu'un d'autre...*


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:55:19   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

[Machante !! C'est du chantage ! ]

- Oui moi aussi !!

Lui rend son sourire

- Et tu viens d'où exactement ?


--------------------
Enya Lee
Membre
Enya Lee
46 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:57:58   Voir le profil de Enya Lee (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya Lee   

marche elle aussi sur le chemin ..etre morte ne servait pas a grand chose elle se sentait toujours aussi seule qu'avant mais pourquoi etait elle morte et comment?
enya se posait souvent la question...un jour elle saurait la reponce elle en etait sure

Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:23:38   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

[mince, il vient d'où ? lol et non c'est pas du chantage ]
- Belgique...
Il entend un bruit de pas et se retourne vers Enya
- Salut !


--------------------
Enya Lee
Membre
Enya Lee
46 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:32:16   Voir le profil de Enya Lee (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya Lee   

sursaute surprise qu'on lui parle fais un signe de tete en guise de salut
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:40:18   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

*Pas bavarde la fille...*
Il se dirige vers elle
- Moi c'est Enzo, Enzo Yaw. Et toi ?


--------------------
Enya Lee
Membre
Enya Lee
46 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:43:45   Voir le profil de Enya Lee (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya Lee   

se mort la levre et baisse la tete elle avait perdu tout ces amis en ne parlant plus si elle continuait elle n'en aurait jamais une larme discrete coule sur sa joue
releve la suite pour dire son nom mais aucun son ne sort de sa bouche...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Entrée dans L'Academie ¤/\¤  La Grille d'Or  Première Fois...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum