¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Votre Perso ¤/\¤  Présentation de votre Personnage 

 Annah-Eve Corazon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:29:41   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

Nom: Corazon

Prénom: Annah-Eve

Age: 18 ans

Caractère: Je suis une fille énergique, amicale, généreuse et qui n'ap as la langue dans ma poche...J'attire souvent les ennuis et je trouve toujours le moyen de me mettre dans le trouble....(Hey Hey ! je suis la mère à Angella)

Histoire: Quand Annah-Eve eut sa petite fille, Angella, elle fut heureuse, toute sa vie, elle était auz anges....Jusqu'au jour ou sa petite Angella est morte...Elle mit donc la mort de son petit trésor sur le dos de son mari, disant que c'était lui qui avait acheté ce modit chien et que c'était à cause de ce toutou que sa petite fille s'était tuée et ainsi de suite...Son mari se tanna et lui donna un coup sur la tête avec poellone...Il la tua ainsi...Annah-Eve vint donc au Paradis, au meilleur de sa forme (à 18 ans) ne se souvenant pas de son passé....

Raison de la mort du personnage:Son mari l'a tuée à coup de poelonne....
(Ha ha !!! Je suis trop crampée en arriere de mon écran...C'est pas mon idée ! C'est l'idée de Caro !!! )


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:32:20   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

MAMAN!!!!!! Bienvenue!!

hj: t'étais pas obligé de me nommer


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:44:20   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Merci !

__________________________________
Hj; Ha ben là.....c'était à toi de ne pas me donner cette idée là !


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:46:22   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

hj: la prochaine fois, je vais fermer ma bouche lolllll n,empèche que c,est drole lollll


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:08:55   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Cool ^^ Bienvenue !!


--------------------
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:50:05   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

..........attend^^' tu peux pas être un peu plus vieille? Paske avoir un enfant a 8 ans... c'est pas possible du tout^^'... il faut avoir au moins 11-12 ans pour survivre à l'accouchement^^'...............


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:00:16   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

c'est ce que je lui ai dit mais elle a dit: "Je ne veux pas être la plus vieille du forum..."


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:16:28   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Naiseux ! Tu lis pas comme du monde merde !! J'ai dit "elle est revenue au paradis dans sa meilleure forme, donc à 18 ans !!!" On dit, parait-il, que quand on va au paradis, on reviens sous notre meilleure forme...
Tu comprends maintenant ?


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:18:05   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

ooooooooooooooo que t'es mi'hante mi'hante!!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:04:15   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

bienvenue AE t'es Joannie ?


--------------------
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:23:38   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Meuh non pami'hante voyon moi je lis pa l'histoire juste l'essentielle!^^


--------------------
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:44:22   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

Pour Enzo: Oui c'est moi mais juste question de me rafraichir la mémoire...toi té qui ??


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:30:52   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

lol Irma Sirocco ou Nej Yore ^^


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:28:45   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

A c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moic'est Leïla^^


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:09:53   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Stop , c'est bon , stop de flood dans le sujet!

Bienvenue!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:40:13   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Roo C'est pas du flood c'est comme Hors-Jeux. On peut discuter!


--------------------
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:59:36   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

Ben oui, t'a raison Christelle Bon, on va arrêter avant qu'on la fasse fâcher pour de bon lolllll
Pour Enzo: Ha ! Là ça me revient ^^


--­­--- Retour (lolll)

Merci à tous ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Votre Perso ¤/\¤  Présentation de votre Personnage  Annah-Eve CorazonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum