¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Dortoirs ¤/\¤  Dortoir des Premières Années 

 Arrive au dortoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:10:33   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Angella entra dans la pièce qui serait sa chambre pour peut-être très longtemps. Puisqu'elle n'avait pas de valises, elle ne déposa que la petite poupée de chiffon qu'elle avait trouvé. Par la suite, elle enleva ses chaussures puis sauta sur le lit avec sa poupée.

Wouhou!!! Regarde-moi jolie poupée!! Je suis un oiseau!!! Wouhou!!!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:46:07   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

(On a une chambre chacune ? )

Christelle passait par la et entendit des choses devant la porte de Angella elle s'arreta devant, elle sourie,Christelle était contente de l'entendre comme sa

Elle frappa a la porte


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:02:55   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

hj: ehhhhhhhhhh bonne question.....je pense pas
_______________

Angella eu peur puis se dépècha de se coucher tranquile sur le lit. Puis, elle dit d'un ton las:
Ouiiiiiiii?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:48:15   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-C'est moi Christelle

Elle entra et resta devant la porte

-Tu ne t'amuse plus ?

Sourie


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:40:50   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Regarde Christelle avec un grand sourire
Je pensais que c'était quelqu'un pour me dire que je ne pouvais pas sauter sur le lit alors j'ai eu peur de me faire chicaner!
Elle avait dit ça très rapidement
Tu veux jouer avec moi?
Se lève debout sur le lit


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:39:31   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Je ne pense pas que tu t'aurais fait gronder.

Elle s'avança vers sont lit

-Si tu veut !

Elle sourie elle la porta et la fesait comme voler .


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:23:03   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Wouhouuuuuuuuuuu!!!!!!!! Je suis un oiseau qui vole vite vite vite !!!
___________

hj: ahhh les enfants lollll


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:45:17   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Hj : Lol c'est clair ! ^^

-Oui un oiseau !

Sourie

Et la monte de haut en bas


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:50:06   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Est-ce qu'un jour je vais avoir des ailes commes les anges?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:52:50   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Oui très surement tout les anges on des ailes de se que je crois ! Mais il faut s'améliorer enfin il faut prendre du temps


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:08:04   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Sérieusement....est-ce que je vais revoir mes parents un jour?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:03:50   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

La repose sur son lit

-T'es parents aussi tu les revera un jour mais il faut attendre aussi. ..


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 00:57:31   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Se mord les lèvres puis ajoute:
Eh mon chien? Il était avec moi quand.....quand je suis....morte....


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:48:30   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

S'assoit a coter d'elle

-Ma puce, ne tant fait pas tous t'es proches viendront ici un jour ou l'autre


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:29:11   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Oui mais c,est trop long!! On peu pas arranger ça?.....et puis mon chien, il est mort. Il pourrait venir ici non?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:10:00   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Non on peut rien y faire

-Et ton chien il fesait des chose bien ou mal ?


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:00:00   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Baisse les yeux et fronce les sourcils
Ben.....je sais pas...avec moi il était gentil mais il a déjà mordu mon père...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:37:43   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Lui lève la tête

-Tant fait pas il va bientot te rejoindre ici


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:11:11   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Sourit
J'espère...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:14:02   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Aller

Sourie aussi

Christelle pensa a quelque chose elle alla vers son sac foulla metta tout par terre mais ne trouva rien,elle alla vers son armoir et fouilla quelque minutes après elle trouva une jolie grande maison pour poupée elle la donna a Angella

-Tient c'est pour toi une jolie maison pour ta poupée

Sourit


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:55:22   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Ahh wow!!!! Elle est très belle!!

Sourit à Christelle

Merci...tu es gentille...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:48:12   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Contente qu'elle te plaise

-Mais de rien

Lui rend son sourire

-Tu es ma petite puce,ma protégé tout sa et normal


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:07:46   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Pour vrai?

Lui parla avec un grand sourire

C'est plus amusant d'être mort qu'être vivant!
___________

hj: arrête elle va devenir une enfant gatée


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:29:24   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

hj : Dequoi pour vrai ?

Hj : Mais non ! C'est la moindre des choses d'avoir une maison puis bon je suis aps riche riche ^^


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:09:34   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

hj: lolll
_________

Tu veux jouer avec moi?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Dortoirs ¤/\¤  Dortoir des Premières Années  Arrive au dortoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum