¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Votre Perso ¤/\¤  Présentation de votre Personnage 

 Christelle Himéria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:18:25   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Nom: Himéria


Prénom: Christelle


Age: 17 ans


Caractère: Christelle et très Curieuse.Courageuse,Méchante quand on les avec elle.Elle et aussi a l'écoute des autres la pour ses amies mais elle peut être senssible.


Histoire: Née le 25 mars 1988, avec ses parents.C'est parents se disputer souvent pour un rien c'était toujours son père qui mettait tout sur ma mère.Cela durrai depuis 1 ans.Sa mère demanda le divorce,puis une fois tout sa fait elle decida de partire dans une ville juste a coter d'ici.Dans cette ville il y avait de puissant sorcier bon et d'autre mal.Christelle appris que un puissant sorcier donnait des cours de magie elle décida donc d'y aller mais une fois la-bas elle se fit tuée ainsi que quelque jours après ses parents.


Raison de sa mort: Tuée par un sorcier


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:21:08   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Bienvenue Christelle!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:24:33   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Merci ^^

(C'est moi Angélie,Athéna,Enora ^^ ce que tu veut mais ses moi ^^ ou Leïla ^^)


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:29:45   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

[Ouh , ma tite puce!Heureuse de te revoir! Amuses toi bien!]


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:30:40   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

(Merci ^^ )


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:23:27   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

Welcomeuuuuuuuuuuuuuuuh !!


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:09:28   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Merci !! ^^


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:14:59   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

Cool que tu sois là !!


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:15:27   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

bienvenue je t'avais pas reconnue tiens ^^


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:01:01   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

^^ Et toi tu et qui ? Enzo ?


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:38:35   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

va voir dans ma présentation lol


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:40:31   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

[Oui je c(esy Eliz ^^ mais je te connais po ! ]


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:41:09   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

ah oui lol Irma quoi ^^ ou Nej if you prefer


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:42:33   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

[A oui ! J'avais oublier ^^]


--------------------
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:53:43   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

.....est-ce Enora.... la enora que je connais....????? ..........


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:06:05   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

euh ça dépend si c'est Enora Oshanta que tu connais, mdr


--------------------
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:58:23   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Ben non^^' moi celle que je connais elle s'appelle Enora point et j'lui ai demandé sur msn mais c pas elle, en tout cas, bienvenu à toi!


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Moi c'est Enora Oshata et j'ai jammais fait un pseudo Enore tout court ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Votre Perso ¤/\¤  Présentation de votre Personnage  Christelle HimériaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum