¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Extérieur ¤/\¤  Le jardin aux arbres fruitiers 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:56:12   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Christelle était entrain de marcher dans le jardin en souriant.Elle voyait tout pleins d'arbres fruitiers elle s'assit juste en bas d'un arbre fruitier elle regardait partout et prit un jolie petit fruit.Soudain des ange,musicien apparut devant elle.Elle souriait enles voyants

Ils était tous entrain de danser avec de la musique Christelle était enpporter par ses belles chansons elle se leva et dansa avec eux


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:38:23   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria marchait vers le jardin et remarqua une de ses élèves qu'elle gratifia d'un drôle de sourire

-Il est toujours délicat de partager ses goûts...est ce que tu aimes le jardin?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:11:56   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Elle s'arreta et se tourna vers Maria

-Je n'est jammais vue un jardin aussi magnifique !


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:28:49   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-J'aime beaucoup y aller , tous les anges sont nos amis , ils t'aiment déja!

Elle fit un énorme sourire a Christelle

-Désolée pour tout a l'heure...me voir pleurer doit être plutôt amusant mais je n'ai pas pu m'en empêcher..


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:16:56   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Oui je voit sa

Elle lui fit un sourire elle aussi

-Oh tu sais c'est pas grave ! Sa arrive a tout le monde de pleurer! Et puis faut pas retenir t'es l'armes.Pleurer sa fait du bien.

[me voir pleurer doit être plutôt amusant . Lol ^^]


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 08:31:46   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

[Vi vi^^]

-Oui mais ca montre que la plus faible , c'est moi , Eva est plus âgée et plus maligne , elle cache ses larmes si facilment...


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:23:24   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Il ne faut pas penser a sa, peut-être bien elle cache facilement ses larmes,mais crois tu quelle se vide ?

-Sa pène y reste toujours.


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:29:50   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

La jeune femme ne dit rien et attrapa une pêche avant de mordre dedans

-C'est vrai , mais elle est discrète!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:54:08   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Peut-être bien ! Mais comme je te disait elle garde sa pène !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Extérieur ¤/\¤  Le jardin aux arbres fruitiers  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum