¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/ \¤Hors-Jeu¤/ \¤  Discussions diverses 

 Discussion de nowhere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:32:23   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Bonjour, je suis ... moi et puis ben c'est ca j,ai 17 ans et je m'éclate bien a être quasi majeur... et vous?


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:37:20   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

moi pas tout à fait 14 ^^"
tu es toi ? je crois qu'on s'en doutait un tout petit peu mdr


--------------------
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:46:18   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Ouep tout a fait! C'Est palpitant la vie!


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:01:20   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

Comme tu dis... -_-" tellement qu'on sait même pas quoi dire mdr


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:55:22   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Je vais me joindre a vous même si vous ensavez déjà un bout sur moi ...Alors, j'ai 15 ans, j'habite au Québec et j'ai un chien-chien Charlye!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:46:24   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Je crois bien que c'est moi la plus petite ^^

J'ai 11 ans ^^ j'habite en France a Toulouse ^^


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:21:35   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Ah trop jeune vas-t-en tout de suite!!! J'te niaise
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:07:54   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

tss ts vilaine! il faut être gentil avec les enfants!


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 01:42:20   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Ben oui je sais...une chance qu'ils ne me font pas peur scuse lolllllll (j'ai pas pu résister )


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:49:11   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Moi , j'ai 13 ans en Octobre , j'habite a 1 quart d'heure de lyon , en france et j'ai une chatte qui s'appelle moustache!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:40:57   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

non moi c'est plus vers les 10 et moins qu'il me font peur, à 11 ils commence déjà à bitcher les gens alors je ris d'eux. Tu devrais voir la gang de sec 1 pres de ma case, c'est filles la s'engueule tout le temps entre elles pour des malentendu pis c'est supposé être des "amies"^^'...


ET MOI MON CHIEN IL S'APPELLE BLUUUUUUUZZZZZZZZ!!!!!!!


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:04:16   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Bluzz??? C'est quelle race?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:33:37   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

ben non! avant 10 ans c'est mignon!! et après, ça dépent de l'enfant.....

Bluzz c'est un husky mélangé avec quelque chose d'autre...c'est ça?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:37:00   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

mélangé avec quelque chose d'autre MDR
entre 4 et 7 ans ils sont à tarter je trouve !! mdr


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:55:31   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-A bas c'est pas pasque j'ai 11 ans que je suis encore une petite fille ! Loins de la ! Je suis pas du genre a fair le bébé etc !


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:59:41   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

ben non...ça dépent DE l'enfant...je connais une fille, elle a meme pas ça 10 pis elle est plus déniaisée que moi ...

humhum...moque toi pas de moi Enzo lolllll


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 07:43:50   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

jme moque pas, j'me moque jamais mais ça me fait délirer c'est tout ^^


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:50:04   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

ahhhhhh ok...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:37:44   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-regarder bien, j'ai 17 ans et sincèrement... je trouve qu'être déniaiser à votre age on s'en fou puisque, dans mon exxpérience de vie de garçon, les gars mérites pas encore les filles, trouvé vous en un plus vieux mais pas encore majeur, sinon vous aller entendre parler vos parents lol


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

ehhh.......le gars pas encore majeur c'est toi? je te niaise lolll


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:47:12   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

lol non s'a a addoner que je l'étais pas encore mais avoue que si une fille de 15 ans rammène un gars de 18 chez elle... pasken plus j'en connait des filles de même


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:49:59   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

ben 18 c'est pas si pire... mais c'est ben mieux 17 lolllllllll


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 03:52:00   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

^^' tu veux dire quoi par la ?? Dois-je me faire des idées?


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:15:21   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

ah! si tu veux


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:06:06   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

J'aime pas sa quand on dit pas tout! Confesse toi a tonton Mikeal!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/ \¤Hors-Jeu¤/ \¤  Discussions diverses  Discussion de nowhereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum