¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  La Tour des Nuages 

 dnas la tour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:44:32   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

HJ: Ling... je me suis tjrs demandé comment on fait pour s'engueuler tlt sur les forums^^'... et comment tu me tiens la? lol
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Peu importe lâche la.


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:19:11   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Hj: C'est pô Ling! ^^ C'est une autre!!^^

-Mais pourquoi? Tu...elle doit rentrer a l'école..


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:41:43   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

HJ : C KI LING ALORS??^^' pourtant... enzo m,avais dit... enfin tu as le foru de whilo truc muche? Je l'ai perdu^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-N'a-t-elle pas seulement voulu y aller?


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:46:38   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle s'était assise dans les escaliers et attendait qu'ils aillent fini de se chicaner
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:46:37   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Hj: Ling , c'est Eva! Ling c'est Harmonie Wood sur Willow!

-Bon , si elle est venue au paradis , c'est pour ca , tu ne crois pas?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:37:01   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Moi je suis bien ici, au paradis... et je ne suis pas ici pour ça....


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:01:32   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Tu es...pour quoi?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:28:18   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-...on m'a simplement attribué une tâche...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  La Tour des Nuages  dnas la tourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum