¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Cours ¤/\¤  Cours de Philosophie 

 La Vie est-elle possible si on est seul ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:41:39   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

Bon, pour ce cours, nous allons ne baser sur votre vécu lorsque vous étiez mortels...
Alors, j'attend vos propositions...
La Vie est-elle possible si on est seul ?


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:09:05   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

[A ! Deja vue sa sur wwms ^^]

Lève le doigt

-Moi je pense que non ! Il y a perssone ! Tout s'arrette ! Pas d'amies ! Pas d'amour ! Pas d'afection ! Il n'y a plus rien !


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:16:18   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

- Très bien mais plein de personnes, dont les hermites, vivent sans amour et sans aucunes connaissances...


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:39:52   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Oui mais non sellement tu na plus rien autours de toi mais se qui est la nouritures etc On ne pourra pas se nourrire !


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

[Sa c'est une partie de mon argument sur WWMS]

- Oui, cela n'est pas mauvais... Quels autres arguments y'a t-il a part le manque de nourriture ?


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:58:10   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

[A bon ? bas alors j'ai aps fait gaffe !]

-Je peut répondre ?


--------------------
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:04:46   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

- Bien sur, répondez quand vous le voulez !


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:09:06   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Il y a la aussi la connaissance enfin les cours ! L'école ! Entretenir aussi sa maison ! Tous sa on ne peut pas le faire ! On apprendra rien pour l'école ! Et notre mason sera dévaste !


--------------------
Enya Lee
Membre
Enya Lee
46 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:42:07   Voir le profil de Enya Lee (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya Lee   

le sujet semblait interresser enya et sens s'en rendre compte elle commenca a parler certainement la premiere fois depuis tres longtemps

"Vous avez deja essayé de vivre seul? L'ennuie, la peine, l'angoisse c'est votre seul quotidien. Moi j'ai vécue seule et dans se cas la on ne compte que sur soi même, pas d'amis a qui se confier, il faut tout apprendre seul, aucun repère, aucun exemple, personne pour vous guider a travers vos choix..personne vous etes seuls toujours seuls..."
sa douce voix s'eteignit dans un soupir elle ne se rendit compte quel avait parlé qu'au bout de quelques secondes un sourire merveilleux divisa son visage..
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:59:10   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

- Tout cela est très bien !! Bravo Enya !!

Sourit grandement


--------------------
Enya Lee
Membre
Enya Lee
46 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:23:22   Voir le profil de Enya Lee (Offline)   Répondre à ce message   http://82108.aceboard.net   Envoyer un message privé à Enya Lee   

lui fait un immense sourir elle avait parlé enya avait encore du mal a y croire
"Merci Eva"
Eva Ilysia
Administrateur
Eva Ilysia
56 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:31:09   Voir le profil de Eva Ilysia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Ilysia   

- Qui a un autre point de vue ?


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:54:40   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

*Bon . . .*

Elle s'assit . . .


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:22:58   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Angella courait jusqu'au court car elle savait qu'elle était en retard. Elle entre dans la classe silencieusement


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:06:40   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

Elle arriva, derrière Angella et prit place dans la salle


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Cours ¤/\¤  Cours de Philosophie  La Vie est-elle possible si on est seul ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum