¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  Le Village 

 encore plus perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:49:23   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

il regardait partout les gens qui semblant si heureux... Il marchait en espérant ne pas de faire trop remarqué. Il se rendit compte après un moment que le village était un cul de sac et qu'il devait sortir par où il était entré. Il se retourna et marcha en sens inverse mais ne trouva pas la porte. Il chercha encore en vain. Les autres semblaient avoir remarqué qu'il était différent et tous le dévisageaient.


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:39:07   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Angella était assise sous un arbre lorsqu'elle remarqua Sen. Elle se leva et alla le près de lui. Il tira sur son vêtement pour attirer son attention.


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

il regarda en bas pour voir un petite chose.

-Qu'y a t-il?


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:28:45   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Tu es perdu toi aussi?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:28:26   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Bien... disons que je cherche plutôt mon chemin... mais on peut dire ça oui...


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:41:23   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Moi je sais même pas c'est où ici...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 01:56:24   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Eh bien s'a m'a tout l'air d'un village... Et puis ...les gens on l'air pacifiste.. donc se doit pas être des démons...


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:16:19   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Lève ses petits yeux vers Sen
Ca existe des démons? Ma maman me disais que si j,étais pas gentille, elle allait me donner aux démons!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:55:51   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Des démons... bah j'en suis un mais je ne suis pas un model de choix... Les démons sont cruels et aggressifs en général... Ils détestent Dieu et ils n'auraient fait de toi qu'une bouchée.


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:19:35   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Reste surprise un instant puis regarde Sen
Toi t'es gentil? Tu crois en Dieu? Moi à la maison, j'étais obligée de faire une prière tous les soirs!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 04:28:40   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Dieu ne m'a rien donné alors je crois qu'il existe que j'ai l'intention de le tuer ou le faire souffrir...


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:42:33   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria se promenait et écoutait tout , elle prit Angella dans ses bras et dit séchement a Sen

-Tu n'as pas honte de raconter des horreurs a Angella? Elle a 10 ans et tout le temps pour comprendre!De plus , les personnes ne te respecteront pas ici , vu que la population y habite!Si tu cherches les enfers , je peux t'indiquer ton chemin mais aussi essayer de te tuer!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:45:18   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Je suis déjà mort.... dis plutôt de m'éliminer... me faire disparaître... c'est fou se que tu es illogic... et demande donc à cette petite si je la tourmante au lieu de t'avancer dans se que tu crois qu'elle pense...


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:24:42   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Ne me parles pas comme ca! Maria trembla et donne la main a Angella avant de répliquer

-Ou veux tu aller? Murmura t-elle a Sen


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:24:16   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Moi? Nulle part.. enfin tant que des gens comme toi n'y sont pas....


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 02:19:08   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Leve les yeux vers Maria
Pourquoi tu veux le tuer? C'est méchant ça de tuer! Moi je pensais que si tu étais gentil tu ne tuais pas!!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:27:38   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria secoua la tête

-Je ne peux pas le tuer ma pauvre chérie...tu sais , Sen est un démon , les démons , ca te fait du mal , mes parents voulaient rendre les démons gentils et ils ont étés emprisonnés par le chef des démons!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:27:36   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Ben oui c'est ça et moi je suis assez minable pour brutaliser une enfant peut-être?


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:33:12   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Tu es un démon et on ne peut pas te faire confiance , essayes de comprendre , je sais que tu ne lui as pas fait de mal mais ta "race" est méchante aux yeux du peuple entier...

Elle s'adoucit et s'approcha de Sen

-Mais toi , tu es différent des autres...


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:52:05   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-en quoi? Tu peux me le dire?


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:18:01   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Tu ne nous fait pas de mal alors que les autres...

Maria comprit qu'elle avait jugée Sen sans le connaître


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:43:31   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Pardon...? Enfin... pense se que tu veux de moi....


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:27:36   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Moi je t'aime Sen...et ma poupée aussi!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:04:50   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

*Il sourti un peu et fixa Maria*


--------------------
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:47:45   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? *Dit Maria un peu inquiète*


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Environs du Paradis ¤/\¤  Le Village  encore plus perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum