¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Extérieur ¤/\¤  Chemin des Ames 

 Marche sans but

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:01:14   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

*Il ère sur le chemin et regarde le sol, lassement il se dirige nulle part et ne pense à rien. Il s'asseoit après un moment pour regarder les âmes perdues...*


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:26:04   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle marchait a contre sens et elle s'arrèta devant Sen et elle le fixa
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 02:38:41   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

il leva les yeux vers la jeune fillette.

-Que me veux-tu...?


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:07:33   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

rien...

elle continuait à le fixer et elle décida d'aller s'asseoir a côté de lui

ques que tu fais?
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:37:14   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Je ne fais rien... je ne suis rien... peu importe se que je suis personne n'a besoin de moi....


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:58:01   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

tu es quelqu'un si tu as un nom bien à toi
et si tu étais rien, tu ne me réponderais pas
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:04:01   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Je n'ai pas de nom... les salops m'ont tous appelé Sen.. simplement...


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:06:10   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

et comment tu voudrais te faire appeler?
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:11:24   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-Je n'en sais rien... toi tu as un nom?


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:15:02   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

Nagdrea Arthliin ou #6
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:20:50   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-...Je vais t'appeller Grenadine.... appelle moi comme tu veux.

il lui sourit faiblement.


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:37:49   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

mais comment tu aimerais te faire appeler?
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 04:34:08   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

-...appelle moi Sen.. tout simplement, se sera plus simple... je me suis habitué à se nom alors...


--------------------
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:41:32   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

d'accord Sen

elle lui sourit

est-ce que tu veux etre mon ami?
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:25:34   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

il lui sourit aussi

-Bien sur, j'adorerais même!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Extérieur ¤/\¤  Chemin des Ames  Marche sans butNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum