¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Entrée dans L'Academie ¤/\¤  La Grille d'Or 

 Se promène...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:30:07   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Angella se promenait dans le coin pour appercevoir les nouvelles âme qui passerait pas là.

Qui va passé d'après toi?

Elle parlait à sa poupée qui n'avait toujours pas de nom


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:41:39   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

Annah-Eve passa par les grilles et regarda la petite fille avec amusement...Elle lui sourit...


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:45:17   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Angella lui sourit

*Elle ressemble à quelqu'un que je connais*

Angella s'approcha de la jeune demoiseille (lolll)

Bonjour...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:46:34   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Bonjour toi...Comment t'appelle tu ?
Elle s'agenouilla en face de la petite fille pour etre à sa hauteur


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:47:36   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Angella! Et vous?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:58:30   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Annah-Eve...alors tu es ici depuis longtemps? Dit moi...tu as quel age ?


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:49:48   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Lorsqu'elle entendit le nom d'Annah-Eve, l'image de la jeune femme lui vint en tête. C'était sa mère! Biensur, la femme qui se trouvait devant elle était plus jeune mais c'était bien elle, sa maman...Angella lui sauta au cou et se mit à pleurer

-....Ma...man! Oh ma....petite maman!!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:54:53   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

Elle regarda la jeune fille d'un drole d'air...
- Qui ca moi ? Ta mère ?


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:46:43   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

S'éloigne un peu puis tien le visage d'Annah-Eve entre ses mains

-Maman......c'est moi! Angella!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:49:05   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Ca ne se peut pas voyons....Je...je...tu dois te tromper de personne....Je veux dire...en fait je ne sais pas, je ne sais rien, je ne sais plus rien....Je ne me souviens de rien...rien de mon passé...aide-moi je t'en supplie...


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:54:04   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Pourquoi je t'aiderais maman? Comment? Jamais tu m'as demandé de l'aide avant...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:56:08   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Si je suis vraiment ta mère comme tu dis...et que je ne t'ai jamais demandé de l'aide, alors je le fait maintenant!


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:58:21   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Ok maman! Quesque tu veux?

Angella regardait sa mère (plus jeune lol) avec des yeux remplis d'espoirs.


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:01:09   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Je veux savoir quel est mon passé...jusqu'au jour où je suis morte car tu vois, je ne me souviens plus de rien...Et j'ai terriblement mal à la tête (Lolll)


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:05:16   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

hj: comme ton père ME dirais (lolllllllll), ca prouve que tu en a une lolll
___________

Je ne sais pas moi! Vien avec moi, nous allons demander de l'aide ok? Peut-être que Dieu voudras nous aider...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:45:30   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Peut-être....
Elle souria un petit peu

______________________________________________________________________________
HJ; Ha ben !! Coudon ! lolllll


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:12:54   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Se tape le front

Mais je sais même pas il est où Dieu!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:12:11   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

s'assit près de la fillette, les jambes croisées...
- Alors là on est pas sorti du bois...


_________________________________________________
HJ: Crow, y'a une place qui s'appelle la fontaine du souvenir, va lire la description...

Message édité le 26-06-2005 à 01:12:55 par Annah-Eve Corazon


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:54:30   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

hj: ah ben merci
____________

Oh mais j'ai une idée!!!

Prend sa mère par la main

Vien avec moi!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:15:19   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- D'accord !


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:45:40   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

hj: direction, la fontaine du souvenir!! loll...une chance que j'ai pensé à ca toute seule hein!


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:59:21   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

HJ: Oui oui ! Toute seule !!


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Entrée dans L'Academie ¤/\¤  La Grille d'Or  Se promène...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum