¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Extérieur ¤/\¤  Le jardin aux arbres fruitiers 

 ramasse des fruits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 02:20:08   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle avait retrousser sa robe pour l'utiliser comme panier et elle ramassait les fruits qui était par terre
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:06:58   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Angella courait vers Nagdrea, sa poupée sous le bras.
Allo!!!
Elle arriva devant Nag ( ) et sourit


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:43:24   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

ALLÔ!
elle en laissa tomber ses fruits

whoups...

elle sourit

tu as une jolie poupée c'est quoi son nom?
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:49:59   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Prend sa poupée, la regarde un peu puis hausse les épaules
Elle n'a pas encore de nom...Veux-tu que je t'aide avec tes fruits et après on trouvera un nom pour ma poupée ensemble!?!
Elle avait un grand sourire


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:30:59   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria arriva et regardit les petites filles avec tendresse

-Coucou , vous!Le boulanger m'a donné des caramels , vous en voulez?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:50:42   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

hummmmmmmmmmm......Moi j'en veux un !!!!
S'empresse d'ajouter:
S'il vous plait!....Est-ce que ma poupée pourra en avoir un elle aussi?

_________

hj: on mange encore au paradis?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:49:03   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle ramassa les fruit qui était tomber et elle continua a en ramasser

non mercii ...c'est pas bon de manger du sucre avant les repas...
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:52:55   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

hj: Vi vi , tu crois quoi , toi?

- Dragée , tu es sûre? Maria avait décider de l'appeler Nagdrea car la petite avait pas l'air d'apprécier

-D'accord Angella! Elle sortit un caramel Un pour Angella et... Elle en sortit un autre ..pour la petite fille de Angella!


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:52:34   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

elle alla faire un tat de fruit et elle se mit à les trier
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:03:34   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

Maria était tellement triste qu'elle fondit en larmes , Nagdrea l'ignorait..


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:26:58   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

hj: c'est vrai que, le paradis sans bonbon
___________

Elle prit les caramels puis s'apprètait à les ouvrir quand elle vit Maria pleurer.
Pourquoi tu pleurs? Tien je te les redonne tes caramels si tu voulais les garder pour toi...
Elle s'approcha de Maria et leva les yeux vers elle
Maria....j'aime pas ça voir des personnes pleurer...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Maria Ilysa
Administrateur
Maria Ilysa
91 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:44:18   Voir le profil de Maria Ilysa (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Maria Ilysa   

-Snif...c'est pas a cause des caramels... vas y , manges les , ca m'éprouve du plaisir que tu les manges...

Elle sécha ses larmes et sourit

-Je vais vous laisser jouer , d'accord?


--------------------
¤My dreams are my world, my desires are my laws¤
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:48:31   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Ok...
Regarde Maria avec un air triste


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Nagdrea Arthliin
Membre
Nagdrea Arthliin
45 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:32:02   Voir le profil de Nagdrea Arthliin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagdrea Arthliin   

-...
elle ne comprenait pas pourquoi Maria agisait comme ça
-pourquoi tu pleures?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/\¤ Extérieur ¤/\¤  Le jardin aux arbres fruitiers  ramasse des fruitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum