¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/ \¤1er étage¤/ \¤  Salle à manger 

 Table des élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:11:27   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Tu la dit ! tout le monde et simpatiques


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Mais c'est pas comme ça partout hein? En enfer les gens sont méchants hein?


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:38:57   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Oui, en enfer ils sont méchants parceque quand ils étaits sur terre il étaits aussi méchants donc il sont venue en enfer

-Mais peut être bien que quelques personnes ne voulait pas faire de mal


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:12:17   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Tu pense à quelqu'un en particulier?
Lui fait un petit sourire


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:15:37   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-A un ami,mais rien d'important


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:56:48   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Je veux savoir...

Fait une face curieuse


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:53:19   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

-Si tu y tient

-C'est un ami a moi d'enfance il s'appelait Marcus,il m'apprenait un ta de choses etc je l'adorais on était insséparable.Jusqu'au jours ou Marcus devena grand et se trouva une bande de copains avec qui jouait il m'ignorais me fesait tout un tas de blagues méchantes qui ne me plaisait pas.Ils me traité de tout les noms brefs il avait suivit le comportement de ses amis. . . Je n'était plus son amie ! Il ma trahis je ne pourrais jammais lui pardonner ! Mais il me manque térriblement. . .

Elle bessa la tête,des l'armes coulait sur ses joues


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:09:27   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

S'approche de Christelle et lui prend la face entre ses mains.

On écoeure ceux qu'on aime...


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/ \¤1er étage¤/ \¤  Salle à manger  Table des élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum