¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤
Administrateurs : Eva Ilysia, Maria Ilysa
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/ \¤Hors-Jeu¤/ \¤  Discussions diverses 

 Votre Prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:35:10   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Question toute bête mais bon ^^

Comment vous vous appelez en vrai ?

Moi Leïla ^^


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:18:04   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

Elizabeth ^^


--------------------
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:26:00   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

Mikeal mais sincèrement, le nombre de fois que je l'ai dit^^'


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:37:00   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

Peut être mais alors moi j'ai pas vue ^^' ^^


--------------------
Enzo Yaw
Membre
Enzo Yaw
49 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:18:27   Voir le profil de Enzo Yaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo Yaw   

lol Christelle visite


--------------------
Annah-Eve Corazon
Membre
Annah-Eve Corazon
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:46:52   Voir le profil de Annah-Eve Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annah-Eve Corazon   

- Hey ! Hey ! Je sais pas si tout le monde le sais mais bon d'après les personnes quer j'ai vu , plusieurs doivent connaitre mon nom mais c'est pas grave...moi c'est Joannie...


--------------------

Nous sommes unies, autant sur la terre qu'au Paradis...
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:46:57   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

Moi c,est Caroline


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Sen
Delicious angels, kneel before me
Membre
Sen
73 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Sen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sen   

moi je savais aps ton nom Joannie... si s'a peu te rassurer^^' (paske en fait..... c'a devrait te rassurer)


--------------------
Christelle Himeria
Membre
Christelle Himeria
111 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:34:21   Voir le profil de Christelle Himeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christelle Himeria   

KikOoO Jo ! ^^


--------------------
Angella Corazon
Membre
Angella Corazon
120 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 02:23:06   Voir le profil de Angella Corazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angella Corazon   

ooooo Jojo qui se vente d'être connu....pffff (j'ai presque dis ton autre surnom Jo lollllllllllllll)


--------------------


--- Morte à 10 ans pour sauver son chien--- lollllllll
Nicholas Angelos
Membre
Nicholas Angelos
5 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:45:27   Voir le profil de Nicholas Angelos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas Angelos   

Moi c'est Matthieu!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤/\¤ Academy Of The Angels ¤/\¤  ¤/ \¤Hors-Jeu¤/ \¤  Discussions diverses  Votre PrénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum